Publicité subliminale de BMW. Littéralement dans la tête des gens

Tout d’abord introduit par Coke dans le début de l’ère industriel, c’est au tour de BMW de jouer dans la tête des gens avec son phénomène de reconnaissance de logo en fermant les yeux.

Grâce au  »after image effect » vous serez en mesure de voir le logo de BMW en vous fermant les yeux!

Subliminal certainement! Génial sans aucun doute!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :