Étude de Cas : Flunch sur Foursquare

Selon Breve2.com, Flunch serait le premier annonceur français à utiliser Foursquare dans ses stratégies marketing. Je suis un peu septique face à cette affirmation, mais bon, sans preuve du contraire, laissons le doute perdurer.

Stratégie de Flunch

–    Lors du premier check-in dans un restaurant Flunch, le café est offert.

–    Si vous êtes maire d’un restaurant Flunch, vous bénéficiez de tous les plats à 5€, valable tous les jours.

–    Si vous checkez 3 fois en quinze jours dans le même restaurant Flunch, le plat de la personne qui vous accompagne est à 50%.

Le FlunchTrip
Le dispositif est lancé par Seb, un globe-trotter qui se promène dans les Flunch avec sa caméra afin d’interviewer les clients du restaurant. Une webserie est lancée, vous pouvez la suivre sur Dailymotion.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :