TOUJOURS prendre en considération son public cible

Toujours prendre en considération son public cible. Cette loi marketing semble vraiment basique mais qu’arrive t’il lorsqu’il est assez difficile de ce mettre dans la peau de notre public cible? C’est ce à quoi doivent faire face les publicistes rencontré par Kimberly Clark.

Les personnes âgés, comme la population est si vieillisante, deviennent le public cible principal de milliers d’entreprises. Comme on l’explique dans le vidéo suivant, il est important de revenir au source et de faire preuve d’empathie.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :