Buzz sur les seins pour ULTIMO.

Il est assez facile pour un publiciste d’attirer un auditoire…en parlant de sexe. Le but pour garder une image de marque respectable est donc d’user d’un peu d’imagination pour attirer l’attention. Voici par contre, l’exemple parfait lorsque créativité, sexe et image de marque se rencontre. Un buzz marketing avec des playmates criants dans les montagnes russes à moitier nue bien entendu pour démontrer l’efficassité des brassières Ultimo.

tiré de http://www.woweffect.be/?p=3898


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :