Volkswagen GTI

Comme c’est un peu plus tranquille ces temps ci dans l’actualité du Marketing internet, j’en profite pour poster cet article sur le microsite de VW pour la sortie de leur GTI.
Premièrement, une visite du site s’impose : Volkswagen

Vous n’avez pas trop eu peur?
La beauté de ce type de microsite est sans aucun doute la participation active du visionneur (un points de plus pour le web). De plus, cette expérience ne c’est pas uniquement limité au site. Les stratèges mktg de Volks on poussé encore plus loins l’expérience avec cette campagne. gracieuseté de http://www.breve2com.com/

volkswagen-golf-gti

« La nouvelle GTI débarque le 8 mai, une chose est sûre ça va laisser des traces. »
Le parallèle est un peu douteux mais tout de même très accrocheur!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :