Eye tracking sur Google

Selon l’étude suivante de miratech, le deuxième lien commercial représenté sur Google serait plus vue que le premier. Est-ce que cela veut dire que des entreprises paient plus cher pour être moins vue? pas nécessairement puisque Google devrait prendre en compte ce comportement. La première habitude que Google tâche de vous faire adopter est principalement de vous poussez à regarder le premier lien naturel. C’est d’ailleur ce que prouve l’étude de Miratech.
La meilleure stratégie de référencement se trouve donc à être premièrement dans le premier résultat du référencement naturel et deuxièmement dans le deuxième résultat des liens commerciaux.

2em lien commercial est plus vue - Givemetwo.com

2em lien commercial est plus vue - Givemetwo.com



http://www.miratech.fr/newsletter/eye-tracking-google.html


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :